MWCA2017 ZTE présente les routeurs LTE Gigabit MF288 et MF990

On connaît bien le fabricant chinois pour ses équipements réseaux, ses smartphones et ses hotspots 3G-4G.

A l’occasion su salon MWCA2017 de San-Francisco qui se tient du 12 au 14 septembre, ZTE dévoile 2 nouveaux routeurs LTE.

Le routeur  MF288 et le routeur mobile MF990.

 
Le routeur sans fil MF288 et un  routeur de bureau, il prend en charge le multi-utilisateur MIMO. En analysant l’accès multi-utilisateurs, multi-terminal et multi-tâches via un seul périphérique, il peut allouer les processeurs et les données de manière intelligente pour promettre aux utilisateurs une expérience de surf agréable et des réseaux haute vitesse.
 
images ZTE corporation©
 
Le MF288 proposera de nombreuses fonctionnalités telles que le WiFi Gigabit et la voix sur LTE haute précision (VoLTE HD), ses 5 antennes proposent une couverture d’une nouvelle dimension.
 
Coté mobilité, le routeur mobile MF990 proposera un écran tactile couleur LCD de 2.4 pouces.
 
images ZTE corporation©
 
L’afficheur proposera classiquement des informations sur la qualité de connexion, l’état de charge de la batterie, mais également des informations des applications de support.
Il est équipé d’une batterie de 3000 mAh lui assurant une autonomie jusqu’à 8 heures et propose une petite taille de  90 * 90 * 15mm.
 
À l’heure actuelle, une promotion à grande échelle sur le réseau commercial Pre5G de classe gigabit est en cours aux États-Unis, en Australie et dans d’autres pays.
 
ZTE collabore activement avec les opérateurs locaux pour promouvoir l’utilisation commerciale des terminaux Gigabit. Le routeur sans fil MF288 sera mis en vente en Amérique du Nord en octobre grâce à la coopération avec les opérateurs globaux Pre5G, tandis que le routeur mobile MF990 recevant des bandes mondiales devrait être attendu au quatrième trimestre de 2017.
 
Nous ne connaissons pas les tarifs à cette heure, mais c’est à suivre.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *