NOKIA déploie la bande LTE 700 MHz pour les services intelligents de la ville de Shanghai

 
 
Nokia fournit à Shanghai Oriental Pearl Group une technologie de réseau sans fil avancée pour les services intelligents de la ville.
 
Le constructeur met en œuvre la bande LTE 700 MHz pour déployer les services intelligents de la ville ainsi que le support de la sécurité publique dans le district de Hongkou à Shanghai.
 
Nokia fournira un réseau LTE dans la bande de spectre de 700 mégahertz au Shanghai Oriental Pearl Group, une société diversifiée de radiodiffusion, de médias, de fabrication et d’immobilier. Le déploiement transformera l’ancien quartier industriel de Hongkou en croissance rapide, grâce à une gamme de nouveaux services de intelligents pour la ville, pour lesquels Nokia fournira des communications sans fil avancées basées sur la technologie FDD-LTE.
 

Nokia Shanghai Bell™ fournira le déploiement et les services.

Le réseau LTE est déployé pour fournir une connectivité large bande pour les services de la ville, en particulier les connexions sans fil haute vitesse pour la vidéo provenant des caméras utilisées pour le contrôle de la circulation, la surveillance et l’analyse, ainsi que des services supplémentaires à venir.

  

Le réseau est basé sur la solution FDD-LTE de Nokia et offre la capacité de données nécessaire pour prendre en charge une variété de formats vidéo à bande passante importante, y compris les fonctions haute définition et ultra haute définition 4K, 3D et plus.

Ce déploiement marque la première utilisation de la technologie LTE par Nokia dans la bande de fréquences de 700 MHz en Chine.

En plus de l’infrastructure réseau, l’équipe de services globaux de Nokia Shanghai Bell fournira des services comprenant l’intégration de systèmes, la planification et la mise en œuvre du réseau.

 

    La norme LTE dessert actuellement plus de deux milliards d’abonnés à l’échelle mondiale aujourd’hui et devrait atteindre 75% de la population mondiale d’ici 2020.
    
Les bandes de basse fréquence, telles que les 700 MHz, permettent une excellente couverture avec un nombre réduit de stations de base.
    
Avec les améliorations technologiques, LTE sert non seulement à des utilisateurs de haut débit mobiles, mais fournit également une connectivité efficace et fiable pour l’Internet des choses et les applications critiques requises pour les réseaux de sécurité publique.

 
 
Source Nokia corporation
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *