Nokia renforce la sécurité publique à San Diego

NOKIA-BANNER
Nokia renforce la sécurité publique à San Diego avec un réseau de communications à la pointe de la technologie.

La ville Californienne met en œuvre un nouveau réseau basé sur IP / MPLS et de la technologie radio par par paquets micro-ondes.
Ce réseau permettra d’améliorer considérablement les capacités du personnel d’intervention d’urgence, élargir le soutien pour des services supplémentaires à destination des 1,3 millions d’habitants de San Diego.

Cet accord montre le potentiel de croissance dans le secteur de la sécurité publique et que les gouvernements nationaux et régionaux doivent moderniser les infrastructures vieillissantes de communication.

Nokia mettra à niveau le réseau en utilisant le protocole Internet / Multi-Protocol Label Switching (IP / MPLS) et de la technologie radio paquet en micro-ondes, fournissant des capacités de transport de données hautement sécurisés, résilientes et fiables.

Le nouveau réseau fournira des connexions de données à haut débit et à haute capacité entre les installations municipales de San Diego, ce qui permet l’amélioration des communications voix et données, ainsi que la surveillance vidéo pour les premiers intervenants, tels que la police et les services d’incendie et de soutien d’autres besoins, y compris SCADA (contrôle de surveillance et l’acquisition de données).

Cet accord souligne l’importance croissante de Nokia sur la fourniture de réseaux critiques pour les marchés au-delà des fournisseurs de services de communication traditionnels.

La sécurité publique, en particulier représente une opportunité intéressante appuyée par le fait que les deux gouvernements nationaux et régionaux cherchent à moderniser leur infrastructure de communications vieillissante pour les premiers secours, un domaine où Nokia est particulièrement bien positionné selon une récente étude de Current Analysis.

Nokia équipera San Diego avec ses équipements, routeur d’agrégation de services 7705 , commutateur d’accès 7210, Routeurs de la gamme 7750 et l’équipement Microwave Packet Radio 9500, pour gérer les services Ethernet, TDM et vidéo, et soutenir la transition vers un réseau tout IP. Le réseau est géré par le gestionnaire de services 5620 de Nokia.

 

7705-SAR-8
7705-SAR-8
7210-SAS-e
7210-SAS-e

 

7750_SR_family_SRe_700px
7750_SR_family_SRe_700px
nokia-9500-microwave-paquet-radio
nokia-9500-microwave-paquet-radio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *