Renseignements de masses

Non, nous n’allons pas écrire un énième papier sur ce sujet, tellement se sont exprimés déjà, nous mêmes sur Twitter

Juste un mot pour souligner notre indignation (mot faible en l’occurrence) et en 4 lignes :

Une bannière « Je suis sur écoute sur la page du site », pour ne pas oublier d’ici le 5 mai (date de vote du texte)

je-suis-sur-ecoute

Nous avons bien noté que pour Bernard CAZENEUVE «  La vie privé n’est pas une liberté ».

Nous avons également noté que le gouvernement n’hésite pas à censurer les critiques sur sa page facebook dédiée au projet de loi sur le renseignement.

Et enfin nous suivons avec attention les intentions de F. FILLON de soumettre ce projet de loi au conseil constitutionnel en force (requiert 60 députés), curieusement nous ne l’avons pas vu sur les bancs de l’assemblée ces nuits la ?

Attention aux commentaires que vous pourriez écrire, nous ne sommes plus en mesure de vous garantir que ces derniers ne serons pas happés par les boites noires scélérates de notre hébergeur, puis digérés et qu’au final, vous ne serez pas automatiquement classifiés dans la catégorie des dangereux agitateurs du Web et que cela pourrait accentuer la surveillance vous concernant. Techvorace décline toute responsabilité à ce sujet et ne saurais être tenu responsable du traitement de vos informations à notre insu.

 

Mise à jour du 05 mai 2015: Listes de votes pour les projet de loi, Téléchargement PDF Analyse-du-scrutin-No-1109-Deuxieme-seance-du-05_05_2015-loi-sur-le-renseignement-Assemblee-nationale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *