SOON pour les auto-entrepreneurs (brève)

smartphones

 

 

 

Bonjour,
nous vous parlions il y a quelques temps du compte bancaire full on-line sur smartphone, le compte SOON ™.
Et bien SOON n’a pas tardé à innover à nouveau en ouvrant son compte bancaire aux auto-entrepreneurs.
Et bien c’est une super bonne idée, tous les auto-entrepreneurs n’ont pas besoin de services bancaires complexes et souvent très coûteux, certains de ces « travailleurs » ne faisant d’ailleurs que percevoir des règlements et régler de petites dépenses de fonctionnement.
Le statut d’auto-entrepreneur est à la base créé pour simplifier la mise en place d’une activité, ce que le gouvernement à eu tendance à oublier, en remettant sur la table l’inscription au registre de commerce ou au répertoire des métiers, des formations qui, si elles sont parfois justifiées, n’en restent pas moins inaccessibles et coûteuses, bref.
En ouvrant son compte avec CB gratuite, dépôt d’ouverture minimum, chéquier disponible sur demande, SOON met à la disposition de l’entrepreneur une solution bancaire qui permet la traçabilité fiscale recherchée et séparée du compte personnel.
SOON apporte une solution adaptée à ce besoin, c’est intelligent, car l’auto-entrepreneur qui développera son activité sous un statut d’entreprise plus « institutionnel » trouvera naturellement les services plus conséquents dont il aura besoin chez la maison mère AXA Banque.

 

En ces temps de renouveau des frais de tenu de compte, SOON c’est bien.

 

*Attention,la prime 80€ à l’ouverture à l’exception des Comptes à usage professionnel souscrits en qualité d’Auto-Entrepreneurs.

card

 

 

*article non commercial, non sponsorisé.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *