Paarcel votre colis chez vous le soir

Nous avions évoqué, il y a peu, le lancement de Pacipix, nouvelle start-up spécialisée dans la logistique du dernier kilomètre au client.

Depuis, l’entreprise a grandi, a modifié son image en adoptant le nom “Paarcel”, dont on comprend bien l’origine ethymologique  et fait évoluer ses services.

Rappelons que Paarcel apporte un service de livraison de vos colis à votre domicile, le soir jusqu’à minuit, pour un prix très raisonnable.

 

Voici la présentation de l’entreprise.


Notre service:

Paarcel est un service de livraison qui a pour mission de révolutionner la livraison de colis en s’adaptant aux disponibilités des clients.
Notre offre est la livraison à domicile le soir 100% en mains propres, plus besoin de faire la queue à la Poste, plus aucun détour au RelaisColis. Plus de mauvaise surprise dans la boîte aux lettres
80% des Français considèrent que la livraison à domicile est un casse tête !

Nous répondons au plus gros problème du E-commerce “La livraison” avec notre service, vous vous faites livrer en mains propres, le soir, le moment où vous êtes le plus disponible et à l’heure de votre choix

Pour bénéficier de Paarcel il suffit de s’inscrire sur www.paarcel.fr vous recevez une adresse personnalisé, que vous communiquez en adresse de livraison lors de vos achats.

A réception de votre colis Paarcel vous notifie et organise en fonction de vos disponibilités la livraison.

Nous livrons 6j / 7 de 19h à minuit.
Paarcel est un service facturé 5€ par livraison, nombre de colis illimité (jusqu’à 25kg / livraison).
Paarcel est disponible sur Paris
Paarcel espère pouvoir ouvrir 2 autres grandes villes (Lilles, Lyon) d’ici 2017

Paarcel


 

Pratique non ?

Il suffit de vous inscrire sur le site.

Lorsque vous passez commande, vous saisissez votre adresse personnalisée chez Paarcel sur la page de livraison de votre site de Ecommerce ou votre fournisseur.

Paarcel reçoit votre colis et prépare votre livraison chez vous.

Pour cela, vous recevez un SMS sur votre mobile pour choisir le créneau de livraison qui vous convient.

mobilePlus besoin de faire la queue à la poste ou au point relais, votre colis arrive à votre porte, classe confort pour à peine 5 euros.

 

Ça se passe ici www.paarcel.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *