IFA 2019 nouveautés chez TP-LINK

Pour l’IFA 2019 TP-LINK présente quelques nouveaux produits réseau et objets connectés.

Tout d’abord un nouveau routeur LAN WIFI Archer AX50.

Il s’agit d’un routeur supportant la nouvelle technologie WIFI AX dite WiFi 6 Gigabit nouvelle génération délivrant 2402 Mbps sur la bande 5 GHz et 574 Mbps sur la bande 2,4 GHz. Les standards supportés sont IEEE 802.11ax/ac/n/a 5 GHz et IEEE 802.11ax/n/b/g 2.4 GHz.

Il propose 4 ports LAN Gigabit et 1 port WAN  également Gigabit.

 

On retrouve bien entendu toutes les fonctionnalités de l’interface d’administration de la gamme routeur du fabricant.

Économiser la batterie des clients
L’heure de réveil cible programme l’heure de connexion de dispositifs alimentés par batterie pour réduire leur consommation d’énergie.

Retrouvez la fiche produit en Français sur notre site.

Nouvelles ampoules LED connectées

TP-LINK présente 2 nouvelles ampoules connectées à LED de type filament.

La KL50 est une ampoule de type blanc doux 2700K, elle est dimmable, s’allume instantanément et propose une puissance de 7 watts pour 800 lumens.

La KL60 est une ampoule de type ambrée chaud 2000K, elle est dimmable, s’allume instantanément et propose une puissance de 5 watts pour 450 lumens.

Ces 2 ampoules LED sont bien entendu utilisables sans HUB et entièrement pilotables avec la puissante application KASA de TP-link qui permet la programmation, la mesure de la consommation électrique, le groupement de plusieurs objets connectés ensemble tels que les lampes, les prises  ou encore le répéteur WIFI avec prise connectée RE270K.

La compatibilité Amazon ALEXA® ou Google Home® est bien entendue assurée.

 

 

 

Nouveaux modèles Deco

Le Deco X60 associe les deux technologies WiFi phares du moment : l’intelligence du réseau maillé (WiFi Mesh) à la puissance d’un routeur WiFi 6, offrant ainsi une vitesse de transmission bien supérieure à celle de la génération actuelle, et ce pour permettre facilement l’utilisation d’applications de réalité virtuelle ou de streaming 4K. A noter que pour ceux qui veulent que leur signal WiFi passe sur de nombreux étages ou à travers des murs épais, le Deco P9, avec fonction CPL pour la transmission du signal sur le réseau domestique, sera disponible fin septembre

 

 

TAPO.COM

Pour terminer, TP-LINK présente également sa nouvelle marque économique TAPO™ qui propose des produits économiquement plus accessibles, à commencer par la prise connectée P100 ou encore la caméra WIFI C200 avec d’autres produits à venir.

 

Caméra C200

Prise connectée P100

 

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de la disponibilité des produits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez accepter la politique de confidentialité pour pouvoir poster votre commentaire